Malheureusement, le navigateur Safari ne supporte pas certaines fonctionalités liées à la commande sur notre site internet.

En conséquence, nous vous recommandons d'utiliser un des navigateurs suivants pour profiter pleinement de notre site. 

 chrome  firefox
Chrome  Firefox

Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.

 

L'équipe Mon traiteur est OK !

Le site web www.montraiteurestok.com est la propriété exclusive de la SARL « Mon Traiteur est OK » 2 rue Sarrazin à Nantes.

1. Principe et engagements de montraiteurestok.com

Montraiteurestok.com permet à ses clients d’obtenir très facilement et à moindre coût une prestation professionnelle de Traiteur « clef en main », de plats ou de prestations culinaires (salades, buffet, Cocktails) directement conditionnés et prêts à être consommés (le concept « Y’a plus qu’à servir »)

Montraiteurestok.com commercialise auprès des particuliers et professionnels des plats cuisinés et des prestations culinaires de différents types, préparés et livrés par des traiteurs professionnels, partenaires officiels de la SARL Mon traiteur est OK.

Le service de ces prestations culinaires n’est en aucun cas inclue.

Nos traiteurs partenaires sont sélectionnés sur leurs compétences la qualité de leurs prestations et leur proximité géographique avec le lieu de livraison (lieu où le client organise son évènement).

Répartis selon un principe d’organisation géographique, les traiteurs partenaires du site sont à proximité du lieu de livraison, confectionnent les mets et assurent leur livraison.

2. Engagements du client

Le client sélectionne et paye l’intégralité de sa commande via notre site internet. Celui-ci décrit les prestations et les prix.

Seules seront honorées les commandes :

  • dûment payées par le client ;
  • correspondantes à un secteur géographique couvert par le service c’est-à-dire disposant d’un traiteur partenaire dûment habilité pour ce secteur géographique, le site opérant automatiquement une sélection et empêchant les commandes sur un secteur géographique non couvert ;
  • d’un montant TTC supérieur à 300 euros. Le site procède à un blocage si la commande n’excède pas 300 euros ;
  • passées au moins 10 jours avant le jour de livraison. Le site bloque les commandes qui ne sont pas prises suffisamment à l’avance ;
  • pour lesquelles les clients ont correctement indiqué l’adresse de livraison, indiqué un e-mail valide et un numéro de portable valide au moment de la livraison. De ce point de vue, des informations manifestement erronées rendant impossible la livraison, n’entraineront aucun remboursement de la part du site.

Par ailleurs, en commandant sur notre site, le client s’engage à :

  • aider le traiteur partenaire à décharger la livraison du matériel depuis son véhicule jusqu’à l’intérieur de la salle. En effet, dans le cas de caisson isotherme le livreur se trouve souvent dans l’incapacité de porter le matériel tout seul. Le client et ses convives s’engagent à lui donner un « petit coup de main » pour décharger le véhicule et porter le matériel sur le lieu de la consommation.
  • contribuer à la restitution de l’ensemble du matériel mis à sa disposition par le traiteur ; une caution de 200 euros quel que soit le prix de la commande est consigné par le site et prête à être restituée au client dès que le traiteur partenaire confirme qu’il a récupéré l’intégralité du matériel.
  • répondre au petit questionnaire d’évaluation pour valider la récupération de sa caution. L’évaluation de la qualité du traiteur est en effet un élément absolument essentiel du fonctionnement du site et de ses prestations, et la garantie de la pérennité de sa qualité. L’évaluation doit être comprise par le client comme une obligation contractuelle.

Chaque commande donne lieu à un descriptif récapitulant les caractéristiques des plats et prestations culinaires commandés et le

prix global TTC. Ce récapitulatif est envoyé au client à son adresse e-mail. Aucune modification du prix ou de la description ne peut intervenir sauf demande expresse du client.

3. Allergies, interdictions alimentaires

Une rubrique spécifique est mise à disposition du client pour signaler les interdictions alimentaires qu’elles concernent l’ensemble des convives ou seulement quelques uns d’entre eux. Le partenaire traiteur cherchera l’alternative la plus appropriée.

4. Livraison

Lors de la commande, le client fournit une date et une heure de livraison. Notre traiteur partenaire s’engage à faire tout son possible pour livrer les commandes à l’heure prévue. En cas de retard, le traiteur partenaire s’engage à informer le client de la nouvelle heure de livraison.

5. Annulation par le client :

Les commandes peuvent être annulées, modifiées, complétées jusqu’à 10 jours avant la date de livraison. Cependant pour pouvoir être maintenue la commande doit toujours correspondre à un montant TTC supérieur à 300 euros. En cas d’annulation, le client sera remboursé dans les 48 heures suivant l’annulation ; des frais de gestion de 15 euros seront retenus sur le remboursement. En revanche, l’annulation 10 jours calendaires avant ne sera pas possible et ferra l’objet d’aucun remboursement de la part du site, ni du traiteur partenaire.

6. Annulation par le site :

Le site ne peut pas annuler la commande dans les 10 jours calendaires précédents le jour de la livraison sauf dans des circonstances particulières ou exceptionnelles (ex défaillance du traiteur pour décès et maladie, cas de forces majeurs, etc…).

Vous pouvez nous contacter :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Adresse : 2 rue Sarrazin 44 000 Nantes

Assureur responsabilité civile professionnelle : police d’assurance n°

7. Disjonction

Si une disposition du présent contrat est jugée illégale ou inapplicable, la force exécutoire intégrale des autres dispositions demeure.

8. Droit et compétences

Les tribunaux français ont compétence pour toutes les plaintes découlant de ou liées à une utilisation de nos Services. Les présentes conditions d’utilisation et tout conflit ou plainte découlant de ou lié(e) à ces conditions d’utilisation ou leur objet ou formation (dont les conflits ou plaintes non contractuel(le)s) doivent être régis par et interprétés conformément au droit français. Conformément aux dispositions du Code de la consommation, il vous est possible de recourir à un mode alternatif de règlement des litiges ou à une procédure de médiation conventionnelle. La recherche d’une telle solution amiable interrompt les délais pour agir. A défaut, la juridiction compétente sera déterminée par les règles de droit commun.

9. Accès à notre site ou à nos services

L’accès à notre Site et à notre Service est autorisé de manière temporaire et nous nous réservons le droit de supprimer ou de modifier sans préavis l’accès à notre Site ou à notre Service (voir ci-dessous). Nous ne sommes pas responsables si, pour quelque motif que ce soit, notre Site ou notre Service n’est pas disponible à un moment donné ou pendant une période donnée. Le cas échéant, nous pouvons limiter l’accès à certaines parties de notre Site ou de notre Service ou l’accès à l’ensemble de notre Site ou Service aux utilisateurs inscrits. Vous êtes responsable de la préservation de la confidentialité de vos informations de connexion et des activités de votre compte. Si vous avez des inquiétudes au sujet de vos informations de connexion ou si vous pensez qu’elles ont été piratées, prenez immédiatement contact avec Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour nous en informer. Nous pouvons désactiver votre compte à tout moment.

10. Utilisation acceptable

Vous ne pouvez utiliser notre Service qu’à des fins légales. Vous ne pouvez utiliser notre Site ou notre Service d’aucune manière qui contrevienne à une loi ou réglementation locale, nationale ou internationale applicable ni pour envoyer, recevoir sciemment, télécharger, utiliser ou réutiliser des éléments qui ne sont pas conformes à nos normes en matière de contenu figurant dans la clause 5 ci-dessous. Vous vous engagez également à ne pas accéder sans autorisation à, endommager ou perturber une partie de notre Site ou de notre Service ou un réseau ou un matériel utilisé dans la fourniture de notre Service.

11. Droits de propriété intellectuelle

Nous sommes le propriétaire ou le détenteur de licence de tous les droits de propriété intellectuelle de notre Site et de notre Service et des éléments publiés sur ce Site (à l’exception de vos contributions). Ces travaux sont protégés par les lois et traités sur le droit d’auteur dans le monde entier. Tous ces droits sont réservés. Vous n’avez pas le droit de copier, reproduire, republier, télécharger, envoyer, diffuser, transmettre, communiquer au public ou utiliser un contenu de notre Site de quelque manière que ce soit, sauf pour votre usage personnel sans caractère commercial.

12. Confiance dans les informations affichées sur le site

Les commentaires et autres éléments affichés sur notre Service ne sont pas destinés à être considérés comme des conseils auxquels on peut faire confiance. Nous déclinons par conséquent toute responsabilité au titre de la confiance accordée à ces éléments par les visiteurs de notre Service ou par quiconque susceptible d’être informé de son contenu.

13. Acualisation régulière de notre site et de notre service

Nous souhaitons mettre régulièrement à jour notre Site et notre Service et pouvons en modifier le contenu à tout moment. En cas de nécessité, nous pouvons suspendre l’accès à notre Site et à notre Service ou les fermer pour une durée indéterminée. Les éléments de notre Site ou notre Service peuvent être dépassés à un moment donné et nous ne sommes en aucun cas tenus d’actualiser ces éléments.

14. Notre responsabilité

Nous avons préparé très soigneusement notre Site et notre Service. Cependant, nous ne sommes pas responsables des éventuelles erreurs ou omissions en rapport avec ledit contenu et des éventuels problèmes techniques que vous pouvez rencontrer avec notre Site ou notre Service. Si nous sommes informés d’inexactitudes sur notre Site ou dans notre Service, nous essaierons de les corriger dès que cela sera raisonnablement possible. Dans les limites autorisées par la loi, nous excluons toute responsabilité (contractuelle, au titre de la négligence ou autre) dans une perte ou un dommage que vous ou un tiers pourriez subir en liaison avec notre Site, notre Service et tout Site web lié à notre Site et les éléments affichés sur le Site. Cela ne concerne pas notre responsabilité en matière de décès ou de blessures corporelles dû(dues) à notre négligence ni notre responsabilité en matière de déclaration frauduleuse ou de déclaration inexacte sur un sujet fondamental ni une autre responsabilité qui ne peut pas être exclue ou limitée selon la législation applicable.

15. Informations relatives à vous et à vos visites sur notre site et à l,utilisation de notre service

Nous collectons certaines données à votre sujet dans le cadre de votre utilisation de notre Service. Ce point est décrit de manière plus détaillée dans notre politique de respect de la vie privée.

Notre numéro de déclaration à la CNIL est en cours d’attribution.

Concernant les cookies, un bandeau informe les internautes de leur finalité, qui pourront les refuser ou les accepter. La durée maximum de ce consentement étant de 13 mois.

16. Compétence et législation applicable

Les tribunaux de Nantes ont compétence pour toutes les plaintes découlant de ou liées à une consultation de notre Site ou à une utilisation de nos Services. Les présentes conditions d’utilisation et tout conflit ou plainte découlant de ou lié(e) à ces conditions d’utilisation ou leur objet ou formation (dont les conflits ou plaintes non contractuel(le)s) doivent être régis par et interprétés conformément au droit français.

17. Modifications

Nous pouvons réviser les présentes conditions d’utilisation à tout moment en modifiant cette page. Vous êtes censé vérifier cette page de temps à autre pour prendre connaissance des modifications que nous avons apportées car elles sont contraignantes pour vous. Les conditions générales de livraison s’appliquent – consultez : http://montraiteurestok.com/mentionslegales.